750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour !

  • : Le blog de iplv-gourmandizz
  • : jeune maman allaitante, j'ai découvert le monde de l'intolérance aux produits laitiers avec mini-miss! après plusieurs mois de restrictions alimentaires j'ai décidé de prendre les choses en main et de revisiter mes recettes pour une cuisine savoureuse et compatible avec notre nouveau régime alimentaire!
  • Contact

Rechercher

Liens

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 21:48

SAM 1164

 

Voilà une idée originale ... je me demandais bien ce que j'allais bien pouvoir faire de mes moules à cannelés.. eh bien hop c est parti ! des moules originaux, une recette originale, hop hop dans le pot !

alors pour la recette facile ! j'ai revisité (encore une fois) une recette que keziah avait publiée sur le forum d'alter-native!

 

La voici adaptée aux IPLV  :

 

200g de betterave cuite
100g de farine
90g de beurre végétal
50 g d'abricots secs moelleux
25g de cerneeaux de noix
100gde sucre
2 oeufs
1/2 sachet de levure chimique



Préchauffer le four
 Au mixeur, mettre la betterave (pelée au préalable)coupée en deux, les noix puis les abricots séchés moelleux, mixez jusqu'à obtenir de petits morceaux (moi j'ai fait ça au babycook!)
 Dans un saladier, mélanger à l'aide d'un fouet le sucre et les oeufs
Ajouter la farine, la levure puis mélangez afin d'obtenir un mélange lisse
Incorporez la betterave, les noix et les abricots mixés
A l'aide de deux cuillères à soupe, remplir vos moules à cannelés au trois quarts
Enfourner 20 minutes ;) 

trop bon !! à conseiller avec un petit coulis de chocolat !!

Partager cet article
Repost0

commentaires